Nemausus2013

Retour sur le match Nîmes Olympique – AC Ajaccio

Vendredi se tenait la 24e journée de la Domino’s Ligue 2 et le match qui opposait le Nîmes Olympique à l’AC Ajaccio s’est vu se terminer sur un score nul de 1-1. Nîmes qui devait faire sans les suspendus et les blessés, s’est vu rendre une copie que leur supporters ne connaissaient guère. Alors qu’ils avaient une bonne possession de balle, les finitions vers le but adverse n’étaient pas si fluide qu’avant. Cependant, les crocodiles ne lâchaient rien et faisaient preuve d’abnégation. Par quelques fois ils ont quand même réussi à se créer des occasions même si le match était haché de coup de sifflet de l’arbitre et que ces occasions ne trouvaient pas le fond du filet. C’est donc sur un score nul et vierge que la mi-temps était sifflé. A la seconde mi-temps, les crocodiles étaient encore de mettre le jeu et d’aller titiller les buts adverses mais cela se soldait toujours par une finition qui n’étaient pas celle espérée. Alors quand Ajaccio ouvrit le score, les supporters nimois n’étaient plus trop à la fête même s’ils avaient encore la volonté d’encourager leur équipe. Et les chants lancés des tribunes on peut le dire donnait du boost aux rouges et blanc puisque malgré ce coup du sort, les crocodiles ne lâchaient rien et voulaient donc par dessus tout renverser cette tendance.  C’est donc en guerrier et en donnant tout ce qu’ils avaient encore en réserve qu’ils ont réussi à enfin trouver le filet adverse. Un but de Thioub qui fit du bien dans les rangs nîmois et qui redonnait de l’espoir aux supporters. Cette égalisation a même montré que les nîmois voulaient aller encore plus loin mais comme en première mi-temps les occasions vendangées ne donnaient rien. Et c’est donc par ce score de 1-1 que le match se termina. Il faudra quand même noter l’expulsion d’un ajaccien dans les derniers minutes du match après une nouvelle faute sur un nîmois.

Quelques photos du match :

 

Suivra prochainement une vidéo sur le compte You Tube du groupe: Nemausus 2013

A propos de l'auteur

Daudie

Fan et mordue de foot, je suis une fan inconditionnelle du Nîmes Olympique depuis longtemps.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:bye  :cool  :cry  :good  :heart  :mail  :scratch  :negative  :sad  :smile  :unsure  :wacko  :whistle  :wink  :yahoo  :yes 
:croco  :foot  :croco.2  :supporter2  :rose: 
 

Qui sommes nous ?

NEMAUSUS 2013 est une association qui a vu le jour en 2013. Celle-ci est un groupe de supporters du Nîmes Olympique. Nous sommes situés en tribune Sud du Stade des Costières.
Tous les vendredis lors des matchs à domicile nous encourageons notre équipe aux sons de chants et cela dans une ambiance bon enfant où la bonne humeur et l’esprit familiale règne.
Alors venez nous rejoindre !!!!!

Chargement...