Nemausus2013

Retour sur la coupe de France

Hier les crocodiles du Nîmes Olympique ont joué le 8ème tour de la coupe de France face à Anduze. Pour l’occasion, Nemausus 2013 avait mis en place un bus pour aller au stade Pierre Pibarot.

Dès le départ du bus du stade des Costières avec drapeaux, bâche dans la soute, l’ambiance était mise. Des chants étaient lancés, et la bonne humeur régnait. Ce qui prévoyait des supporters bouillants malgré le temps froid qu’il y avait dehors. Lors de l’arrivée au stade, un petit verre était proposé pour se désaltérer. Après avoir bien mouiller nos gosiers, l’entrée au stade s’est fait dans un cortège bien chantant avec les Gladiators. Ainsi, le parcage scandait déjà des chants d’encouragements envers les crocodiles. Lors de ce match, il n’a pas fallu longtemps pour que le parcage prenne « feu » puisque dès la 11e minute Vlachodimos tire en direction des buts et voit son tir dévié par un pied Anduzien, cependant le ballon s’en va dans les filets du gardien. Cette première mi temps n’en reste pas là puisque Théo Valls double la mise pour le Nîmes Olympique. Si les adversaires sont sonnés par ce deuxième but, ils tentent quand même de réduire le score, ce qu’ils arrivent à faire avant la mi-temps. La seconde période verra les nîmois à l’assaut du but adverse pour agrandir le score. Pour cela ils pouvaient compter sur leurs supporters qui donnaient de la voix depuis le parcage. Cette élan d’encouragement les amena à scorait une troisième fois par un nouveau but de Théo Valls bien  servi par Umut Bozok entré en jeu quelques minutes avant. Le score final sera donc de 3-1 en faveur de Nîmes. Bravo aux crocodiles mais aussi aux Anduziens qui n’ont pas démérité.

Le retour sur Nîmes a donc été très mouvementé mais attention dans le bon sens. Dès l’entrée dans le bus pour se réchauffer, les chants ont repris pour fêter la victoire. Un grand moment d’applaudissement a été mis en place pour remercier Cyril ainsi que Williams pour leur travail d’organisation. Un déplacement même sur une courte durée est lourd sur le plan organisationnel et ils ont encore montré leur bon fonctionnement. Un nouveau déplacement qui restera encore dans les têtes comme un bon souvenirs pour chacune des personnes venus dans le bus.

A présent quelques photos de notre ami Calimero sur ce tout petit déplacement :  :yes   :yes   :yes

A propos de l'auteur

Daudie

Fan et mordue de foot, je suis une fan inconditionnelle du Nîmes Olympique depuis longtemps.

Commentaires

Cliquez ici pour poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:bye  :cool  :cry  :good  :heart  :mail  :scratch  :negative  :sad  :smile  :unsure  :wacko  :whistle  :wink  :yahoo  :yes 
:croco  :foot  :croco.2  :supporter2  :rose: 
 

Qui sommes nous ?

NEMAUSUS 2013 est une association qui a vu le jour en 2013. Celle-ci est un groupe de supporters du Nîmes Olympique. Nous sommes situés en tribune Sud du Stade des Costières.
Tous les vendredis lors des matchs à domicile nous encourageons notre équipe aux sons de chants et cela dans une ambiance bon enfant où la bonne humeur et l’esprit familiale règne.
Alors venez nous rejoindre !!!!!

Chargement...