Nemausus2013

Quelle équipe !!!!

Inqualifiable. On ne sait plus vraiment plus quel nouvel adjectif on pourrait leur donner…

Nouvelle victoire hier soir aux Costières par des crocodiles qui n’ont rien voulu lâcher à leur adversaire. Alors qu’ils avaient perdu leur match face aux Sochaliens dans le Doubs, les nîmois ont montré que cette défaite n’avait rien touché à leur moral. Face à une équipe de Bourg en Bresse, les joueurs nîmois ont montré leur football en infligeant un score de 4-0. Devant un public d’un peu plus de 6000 personnes, les crocos ont dès l’entame du jeu pris leur marque. Et les quelques assauts vers le but adversaire ont été récompensées à la 24′ avec le penalty transformé par Savanier sur une faute de Faivre sur Vlachodimos. Le compteur nîmois était débloqué pour le Nîmes Olympique, ce qui mît un peu plus les supporters dans l’ambiance. Et c’est dommage que les différents offensives après ce but n’aient pas trouvé le même résultat, alors que le public nîmois poussaient ces joueurs. C’est donc sur une mi-temps de 1-0 en faveur de Nîmes que l’arbitre arrêta le match. Alors que la seconde mi-temps commença le public nîmois n’a pas attendu longtemps pour célébrer un nouveau but de leur équipe, puisqu’à la 49′ Umut Bozok marqua de son pied droit. Mais ce n’est pas le seul but que le goaleador du Nîmes Olympique mettra lors de ce match. Puisqu’à la 62′ il doublera la marque par un centre du premier buteur de la rencontre, ce qui mît encore plus le feu aux tribunes. Et les supporters ne se firent pas prier pour lancer la chanson au nom de Bozok. Mais il faut croire qu’il ne se lasse pas de l’entendre cette chanson faite à son honneur puisque le meilleur buteur du championnat tripla la marque à la 84′. On ne l’arrête plus : troisième triplés en trois matchs aux Costières. Et c’est donc sur ce score que le match se finissaient. Et après le coup de sifflet final, les crocos ont pu fêter leur victoire avec leur public comme ils le font toujours. Un beau partage comme toujours. On ne se lasse jamais de ces fins de matchs où joueurs, staff, public ont le sourire.

Voici quelques photos du match d’hier:

 

A propos de l'auteur

Daudie

Fan et mordue de foot, je suis une fan inconditionnelle du Nîmes Olympique depuis longtemps.

Commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:bye  :cool  :cry  :good  :heart  :mail  :scratch  :negative  :sad  :smile  :unsure  :wacko  :whistle  :wink  :yahoo  :yes 
:croco  :foot  :croco.2  :supporter2  :rose: 
 
  • Bien résumé Audrey , et un bus PLEIN pour aller à Alès …Ils le valent bien,cette équipe ,si on ne monte pas, faudra attendre encore …Je les « kiffe » à mort,pour leurs talents, leurs mentalité…Un bémol pour le public, vous attendez quoi pour venir ,on devrait  » tourner » à 10 0000 ! La ligue des champions ? C’est plus le public d’antan,c’est vrai j’ai 57 ans et le Q.S.G. vous fait rêver à la télé …Pas moi !

Qui sommes nous ?

NEMAUSUS 2013 est une association qui a vu le jour en 2013. Celle-ci est un groupe de supporters du Nîmes Olympique. Nous sommes situés en tribune Sud du Stade des Costières.
Tous les vendredis lors des matchs à domicile nous encourageons notre équipe aux sons de chants et cela dans une ambiance bon enfant où la bonne humeur et l’esprit familiale règne.
Alors venez nous rejoindre !!!!!

Chargement...