Nemausus2013

Une nouvelle passe de 4

Hier les nîmois ont de nouveau fait le show au Costières. Dans une belle ambiance qui sortait des tribunes, les crocodiles se sont imposés une nouvelle fois sur un joli score. Un très beau 4-1 qui a ravi supporters mais aussi joueurs au vu des sourires sur les visages.

Dès l’entame du match, les ingrédients pour passer un très bon moment se faisaient sentir : des nîmois chauds bouillants. Sur le terrain, les joueurs prenaient la main mise sur le jeu pour aller presser le camp adverse. Et ce bon pressing trouva sa solution à la 14′ avec un but de Bozok. Après une tentative de Del Castillo qui s’échoua sur le poteau, le serial buteur nîmois voyait le ballon revenir sur lui qu’il envoya dans le filet adverse. Bozok ouvrait donc une nouvelle fois le compteur. Mais à peine le public avait-il fini de scander le nom du buteur et se remettait dans une course effrénée de chants que celui-ci mis son doublé à la 27′.  Après ces deux buts, les crocodiles baissaient d’un ton mais étaient toujours attentifs aux rares incursions des joueurs adverses ce qui les amena à la pause avec un score de 2-0.

Et si à la reprise de la seconde mi-temps, les tribunes poussaient de nouveau les joueurs et que les crocodiles étaient dans leur match, les occasions tentées ne trouvaient pas le filet jusqu’à cette 68′. Une nouvelle fois Umut Bozok servi par Renaud Ripart en fonçant le clou. Un nouveau triplé pour l’attaquant après celui d’il y a 2 semaines. Un troisième but qui enflamma encore plus les tribunes qui ne décevaient pas depuis le début de la partie. Alors que dire de ces supporters lors du 4e but du Nîmes Olympique signé Ripart. Une avalanche de chants déferla encore plus d’eux, le stade vibrait à l’unisson pour montrer aux joueurs et à toute la télé que le Nimes Olympique a un public et que celui-ci tient bien son rôle de 12e homme. Et même si le seul but de QRM terni le clean shoot, la victoire des crocodiles n’en est pas moins très belle. Tout comme l’a été l’ambiance après le coup de sifflet finale avec une belle cohésion entre joueurs et supporters.

Quelques photos du match :

A propos de l'auteur

Daudie

Fan et mordue de foot, je suis une fan inconditionnelle du Nîmes Olympique depuis longtemps.

Commentaires

Cliquez ici pour poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:bye  :cool  :cry  :good  :heart  :mail  :scratch  :negative  :sad  :smile  :unsure  :wacko  :whistle  :wink  :yahoo  :yes 
:croco  :foot  :croco.2  :supporter2  :rose: 
 
  • Mon commentaire ,vu les dernières prestations du groupe de super niveau,il faut jouer la montée si on maintien cette qualité de jeu et d’efficacité ,je me cache pas derrière mon « petit doigt » ,pas vu une équipe pareille depuis des lustres, 1° ou 2° place.

  • Y’a eu 2/3 moments ou une bonne partie de la tribune a suivi :D c’etait plutot cool

Qui sommes nous ?

NEMAUSUS 2013 est une association qui a vu le jour en 2013. Celle-ci est un groupe de supporters du Nîmes Olympique. Nous sommes situés en tribune Sud du Stade des Costières.
Tous les vendredis lors des matchs à domicile nous encourageons notre équipe aux sons de chants et cela dans une ambiance bon enfant où la bonne humeur et l’esprit familiale règne.
Alors venez nous rejoindre !!!!!

Chargement...