Nemausus2013

Une victoire avec la manière

Vendredi les crocodiles nous ont encore régalé. Une belle victoire acquise avec la manière 4-0.

Dès l’entame du match, le terrain mais aussi les tribunes étaient en ébullition. Les joueurs ont montré dès le coup d’envoi l’envie de gagner ce match, et cela s’opère dès la 6e minute avec le premier but de la soirée signé Bozok. Après cette ouverture du score, les crocodiles ont baissé en intensité, mais leur coup de mou n’a pas eu de conséquence sur le score puisqu’à la mi temps le score était toujours de 1-0. Mais le fait de jeu qui a surtout marqué cette première mi-temps est le carton rouge pour un brestois, (2 cartons jaunes). Dès lors la deuxième mi-temps commençait avec une équipe à 11 contre 10 mais cela n’a pas duré puisqu’après le deuxième but de Bozok à la 51e minutes, l’arbitre décide d’exclure un second Brestois trois minutes après sur une faute sur Valdivia. A partir de là, le match n’était plus le même, les brestois étaient dans le dur et les nîmois dans une bonne soirée qui se clotura avec un troisième but signé Del Castillo et un quatrième de Bozok.

Mais si le festival était sur le terrain, celui-ci était aussi dans les tribunes, où les supporters dès les premières minutes de jeu ont encouragé leur équipe et fêtaient avec eux les différents buts. Chants et encouragements sortaient des tribunes. Les supporters manifestaient bien leur présence et leur envie de jouer le 12e homme. Rôle qu’ils ont bien tenu malgré l’affluence qui ne reste que de 7000.

Alors après une belle prestation sur le terrain mais aussi en tribune, la communion entre les supporters et les joueurs ne s’est pas fait attendre. Et cette communion était encore belle à voir. Un remerciement des deux parties qui mutuellement se poussent vers des sommets les plus hauts montrent bien qu’un club de foot n’est rien sans ses joueurs mais aussi sans ses supporters.

Quelques photos du carré Nemausus :

 

 

A propos de l'auteur

Daudie

Fan et mordue de foot, je suis une fan inconditionnelle du Nîmes Olympique depuis longtemps.

Commentaires

Cliquez ici pour poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:bye  :cool  :cry  :good  :heart  :mail  :scratch  :negative  :sad  :smile  :unsure  :wacko  :whistle  :wink  :yahoo  :yes 
:croco  :foot  :croco.2  :supporter2  :rose: 
 

Qui sommes nous ?

NEMAUSUS 2013 est une association qui a vu le jour en 2013. Celle-ci est un groupe de supporters du Nîmes Olympique. Nous sommes situés en tribune Sud du Stade des Costières.
Tous les vendredis lors des matchs à domicile nous encourageons notre équipe aux sons de chants et cela dans une ambiance bon enfant où la bonne humeur et l’esprit familiale règne.
Alors venez nous rejoindre !!!!!

Chargement...