Nemausus2013

Car on n’arrête pas la machine….

Nouvelle victoire à domicile pour nos crocodiles nîmois. :yahoo Et quelle joie pour cette victoire qui les met sur la troisième place. :yahoo  Cette victoire il faut le dire les rouges et blancs sont allés la chercher avec les tripes et leur envie de bien faire. Et cela les supporters l’ont bien senti car eux aussi ne sont pas en reste pour mettre l’ambiance et pousser leurs joueurs. Cela c’est encore vu hier.

Du côté des joueurs, tout le monde s’est donné que cela soit les 11 guerriers de départ où les remplaçants dû aux blessures d’Anthony Briançon en début de match et de Renaud Ripart. Nous leurs souhaitons bon rétablissement à eux deux. Les blessures n’ont pas minés le moral des autres joueurs qui pour leurs camarades sont allés faire trembler les filets des orléanais à deux reprises. Ces deux buts étant donnés par Téji Savanier. Le premier sur un but caviar des 25m des plus jolis.  :yahoo   :good et le second sur pénalty après la grosse faute sur Renaud Ripart. Deux buts qui mettent les nîmois sur une belle voie…  :supporter2

Et du côté des supporters ?????

Ils étaient là, on ne pouvait pas le nier. Tribune Est avec les gladiators qui comme à leur habitudes étaient présent mais aussi Tribune Sud avec les Nemausus 2013 qui ont encore donné de la voix et pousser les crocodiles vers la victoire et en plus en amenant la tribune à se lever pour montrer que le stade des Costières ne sonnera jamais creux. Cette tribune Sud a tenu son rôle de douzième homme et on peut voir que la mayonnaise prend vu que certains jeunes et moins jeunes se sont ralliés aux chants lancés par le groupe. Il faut continuer… Il ne faut pas avoir peur quand on vous demande de chanter avec nous où de vous lever. On vous le demande pour donner l’envie aux joueurs de se surpasser. De plus quoi de plus beau que de voir une tribune chanter, se lever pour donner de la force à ses joueurs mais aussi pour communier avec eux. En tout cas Nemausus 2013 ne lâchera pas l’affaire on vous le dit. On est dans la tribune Sud et on n’en démordra pas, on va tout faire pour que cette tribune vive. On en est tous capable  alors faites le avec nous. Tout le monde a sa place donc pourquoi ne pas le faire avec nous? On vous la montrer on est juste des supporters qui chantent et qui veulent mettre une bonne ambiance dans cette tribune.

Mais l’engouement des supporter ne s’est pas arrêté qu’aux chants puisque gladiators et Nemaususiens avaient respectivement fait des banderoles pour leurs joueurs. Voici celle des Nemausus 2013. Merci à Valérie pour cette belle photo de notre banderole.

 

Voici deux photos de la tribune et des Nemausus 2013. Merci Valérie.  :good

                

 

 

A propos de l'auteur

Daudie

Fan et mordue de foot, je suis une fan inconditionnelle du Nîmes Olympique depuis longtemps.

Commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:bye  :cool  :cry  :good  :heart  :mail  :scratch  :negative  :sad  :smile  :unsure  :wacko  :whistle  :wink  :yahoo  :yes 
:croco  :foot  :croco.2  :supporter2  :rose: 
 

Qui sommes nous ?

NEMAUSUS 2013 est une association qui a vu le jour en 2013. Celle-ci est un groupe de supporters du Nîmes Olympique. Nous sommes situés en tribune Sud du Stade des Costières.
Tous les vendredis lors des matchs à domicile nous encourageons notre équipe aux sons de chants et cela dans une ambiance bon enfant où la bonne humeur et l’esprit familiale règne.
Alors venez nous rejoindre !!!!!

Chargement...