Nemausus2013

Retour Clermont

Clermont Ferrand (07-04-2017)
Clermont Ferrand (07-04-2017)

Parce un déplacement avec Nemausus 2013 rime avec fous rires, bonne ambiance, musique à fond et j’en passe voici un aperçu du déplacement effectué à Clermont Ferrand

Nîmes –> Clermont Ferrand 399 Km et 4 heures de route. :croco.2   Quand il n’y a pas d’encombre.  :smile

 

Let’s go. Départ 14h du stade. Les 5 minibus ont le réservoir plein, victuailles et boissons dans les coffres, on y va.  :croco
      

 

Et oui avec le temps du route il faut faire des pauses et se ravitailler.

 

Mais le ravitaillement ne se fait pas que sur les aires d’autoroutes et ce n’est pas que du café ou du thé.  Et oui cela passe aussi par ….

 mais on vous rassure, il y avait aussi coca, eau. Mais désolé pas de photo pour celles-ci.  :smile

 

Mais attention y a pas que la boisson y a aussi le manger pour reprendre des forces.

Et il faut pas oublier l’ambiance  :yahoo

 

 

 

Et après les kilomètres avalés, et les premières péripéties :whistle  l’arrivée au stade s’est faite.   :supporter2  La preuve voici des photos du point de vue de la tribune visiteuse.

 

Mais bon on n’est là pour regarder un match et voir une victoire de nos crocodiles quand même !!!! ALLEZ LES CROCOS !!!!!!!  :supporter2

 

 

Le feu n’est pas arrivé que du terrain car dans les tribunes les supporters qui avaient fait le déplacement étaient chaud aussi en voici la preuve …..

 

Et après 90 minutes de jeu, plus le temps additionnel nous voici reparti avec les 3 points. Mais ce déplacement ne s’arrête pas là. Encore quelques péripéties nous sont arrivés lors du chemin du retour :

  • erreur d’itinéraire  :yes

On se rappelle le trajet …..

  • problème de véhicule

aie aie aie. Mais problème réglé. OUF !!!!!!!!

Donc pour les 4h de trajet cela c’est fait en 5h. Mais on est arrivé à bon port avec de jolis moments que l’on va garder pendant un très long moment. Encore un super déplacement.

 

Mot du président sur ce déplacement:

 » Je tiens à remercier toutes les personnes qui ont participé à cette petite escapade dans le Puy de Dôme mais plus précisément les personnes qui ont été mobilisé des le matin pour que tout se déroule dans les meilleures conditions possible.
Pour ma part ce fût encore une réussite.
Un petit mot sur le match avec cette victoire qui nous permet d’y croire de plus en plus et de vraiment rêver de ligue1. Nous avons tout donné dans le parcage avec les Gn91 et les indépendants pour mener nos joueurs vers la victoire.
Les joueurs nous ont fait plaisir avec ce succès et c’est avec les trois points que nous pouvons quitter Montpied dans la joie et la bonne humeur. Joie qui va être de courte durée puisque nous allons avoir un soucis mécanique avec un minibus. Une fois l’ennui mécanique résolu nous pouvons reprendre la route. Super sauf que l’on se trompe d’embrachement d’autoroute. Donc quelque km en plus mais nous trouvons rapidement une sortie pour pouvoir faire demi tour. On en profite pour faire le casse croûte gargantuesque comme à son habitude et c’est une fois les penses biens remplis que nous reprenons la route vers Nîmes.
On ferme la page Clermont Ferrand et on ouvre la page Orléans vendredi soir aux Costieres .
Il faut remplir le stade et surtout venez chanté avec notre groupe. Vous serez bien reçu.
IMPOSSIBLE N’EST PAS NIMOIS « 

CYRIL ROURE

Pour ma part je remercie notre président pour ce nouveau déplacement. Encore un boulot formidable avec les petites mains qui ont aidés pour que ce déplacement se passe comme toujours dans la bonne ambiance.
Merci aux gens de nous avoir fait confiance pour ce déplacement. Quand on voit les messages de remerciements on se dit que l’on peut être fier de notre famille Nemausus 2013. 
Merci aussi aux photographes et leurs photos qui donnent un aperçu des déplacements que nous mettons en place avec le groupe. 

On est là et on sera toujours là.

Daudie

Et parce qu’on ne déroge pas à la règle de la photo de groupe voici celle qui a été faite lors de ce déplacement, avec le président sur celle-ci.  :good

 

Vos petits et grands messages:

R. Coacolo : « Et que « NEMAUSUS 2013″ devienne dans les années à venir,une référence,enFrance,en Europe,dans le Monde,dans la Galaxie et l’au delà ! »

Croco Rouge : « Super dep avec vous la FAMILLE !!!! »

Olivier Estruch  👍👍

M. Pozzolini : « Longue vie à nemausus2013 . Bravo et merci à toi Cyril Roure pour tout ça »

Cédric Carlier :  » La photo es truquée je me vois dessus pliééééééééééééééééééé je ne te dirai pas merci puisque tu demandes de ne plus te le dire mais je t’encourage à fond pour ton projet en tribune sud si les crocos venaient à réaliser notre rêve à toutes et tous la montée en ligue 1″ 

W. Carmona: « Bravo à toi Cyril Roure ainsi que notre mamie internationale Mireille Roure ❤ »

Jean-philippe Pessina « Encore un super dep. »

Laurent Platoon:  » Je ne rajouterais pas grand chose de plus,a part que pour moi cela a été encore un plaisir de vous accompagné!!!!vive le NO et nemausus 2013″

Julien Perrier Gsw « Merci pour ce déplacement encore une fois parfaitement organisé :) « 

A propos de l'auteur

Daudie

Fan et mordue de foot, je suis une fan inconditionnelle du Nîmes Olympique depuis longtemps.

Commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:bye  :cool  :cry  :good  :heart  :mail  :scratch  :negative  :sad  :smile  :unsure  :wacko  :whistle  :wink  :yahoo  :yes 
:croco  :foot  :croco.2  :supporter2  :rose: 
 

Qui sommes nous ?

NEMAUSUS 2013 est une association qui a vu le jour en 2013. Celle-ci est un groupe de supporters du Nîmes Olympique. Nous sommes situés en tribune Sud du Stade des Costières.
Tous les vendredis lors des matchs à domicile nous encourageons notre équipe aux sons de chants et cela dans une ambiance bon enfant où la bonne humeur et l’esprit familiale règne.
Alors venez nous rejoindre !!!!!

Chargement...